Alors qu’on connaît tous Shy’m comme chanteuse, la jeune femme pourrait être la nouvelle présentatrice de Nouvelle Star sur M6 ! Plus d’infos ici : 

3157157816_1_4_z9lmdxpg

Alors que la Nouvelle Star revient bientôt sur M6, il faut absolument quelqu’un pour présenter l’émission. Et si ce n’est plus Benjamin Castaldi qui va s’y coller, pourquoi pas confier ce job à un ou une véritable chanteur(se) ? Et bien, c’est ce que va faire la production ! En effet, ce sera Shy’m qui prendra les commandes de la Nouvelle Star ! La chanteuse a d’ailleurs souhaité commenter sur le sujet…

gala-video-exclu-shy-m-presentatrice-de-nouvelle-star-2017

Elle a déclaré : « J’ai accepté de présenter Nouvelle Star, tout d’abord parce que c’est une émission que je regardais beaucoup quand j’étais jeune, que j’aimais particulièrement et parce que j’ai trouvé leur sollicitation assez culottée. J’ai été curieuse de pouvoir endosser un autre rôle, de pouvoir apprendre d’autres choses aussi et d’avoir peut-être une nouvelle corde à mon arc. J’aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j’aime avoir peur également… et au-delà de tout, j’aime apprendre. Je suis ravie et excitée ! »

tmp743923285460254720

Elle a ajouté un commentaire sur quel genre de présentatrice elle sera par rapport à ses prédécesseurs : « Je ne sais pas quelle présentatrice je serai. En tout cas, j’aime beaucoup Virginie et Benjamin, j’aimais la simplicité et la dextérité de Virginie, j’aimais beaucoup les années où elle a présenté l’émission justement et Benjamin a aussi beaucoup de personnalité, de métier, et ça se sent énormément. J’espère surtout être moi ! »
 
Alors, hâte de voir Shy’m présentatrice ?
T.B

Comments