Alors qu’il est invité dans « 50min inside », Soprano, un rappeur français influant, bouleverse les téléspectateurs en se livrant sur ses mauvais jours et annonce sa tentative de suicide.

Le 22 avril dernier, Soprano s’est mis à nu et a dévoilé au grand public qu’il avait tenté de se suicider. Propos qui en ont choqué plus d’un. En effet, il est à l’heure actuelle la personnalité préféré des jeunes, un des icônes du rap français mais aussi bon père de famille. 

capture-decran-2017-04-24-a-14-17-22

Il témoigne dans 50 minutes inside sur TF1 : « A une époque, j’étais écorché vif, j’étais très mélancolique dans mes chansons. Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie, tellement j’étais… Vraiment, j’ai même tenté. J’ai même tenté, malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait, j’ai appris à aimer la vie à travers les gens, à travers les rencontres que j’ai faites. »

D’après lui, la musique a été sa béquille et lui a permis de s’en sortir. Il la considère comme un échappatoire. Cependant,  sa réussite et son bonheur, il les doit surtout à son entourage : « C’est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m’ont redonné le boost, mes amis m’ont redonné le boost. Le succès et le public, parce que quand même, j’ai un public super fidèle, ça m’a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie », a-t-il déclaré sur le plateau de Nikos Aliagas.

soprano-famille

Comments