C’est officiel, le roi du rap français devient l’ambassadeur très convoité de la marque de téléphone Wiko. A l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Wim, les dirigeants de la marque n’ont pas lésiné sur les moyens !

soprano-certifie-disque-de-platine-avec-l-everest-649.jpg (649×350)

Il cartonne dans la chanson, il est jeune, et nous évoque certaines valeurs. Qui de mieux pour représenter une marque de téléphone ? Le marseillais, qui se produire en octobre au Stade Vélodrome de la ville natale pour la première fois, semble avoir réellement tourné la page de sa période de dépression.

media.nrj.fr/1900x1200/2016/10/soprano-jpg-9272685.jpg (1600×1200)

 Ainsi, pour celui dont : « la musique a toujours été un exutoire, ma thérapie. Elle me donne de la force. Il n’y a que comme ça que j’arrive à m’exprimer, à lâcher ce qu’il y a dans ma tête. Beaucoup de gens se reconnaissent dans mes textes : ce sont peut-être des mots qu’ils auraient aimé dire, s’ils avaient la parole. Mais à la base, c’est pour me soigner, moi ! » il était présent vendredi 23 juin à Marseille pour chanter « Mon Everest »  dans le cadre de la Sosh Freestyle Cup, pour la présentation d’un tout nouveau téléphone qualitatif de la marque Wiko, issu de la collection Wim!
Marine D

Comments