Après les 2 premiers volets de la saga, Spider-man revient en 2017 avec un tout nouveau casting et une histoire qui n’a pas beaucoup changé. Cette fois, c’est Tom Holland qui prête ses traits à l’homme araignée et qui y met une bonne dose d’humour ! Découvrez la bande-annonce d’un Marvel, encore très attendu !

Alors que l’on découvrait le tout nouveau Spider-Man dans Captain America Civil War, le jeune Peter a maintenant droit à son propre film, ou plutôt ses propres films car l’acteur Tom Holland est en contrat avec Marvel pour six films au total.

Après les 2 premiers volets sortis en 2002 avec Tobey McGuire, et en 2014 avec Andrew Garfield, Marvel décide que les Avengers ne peuvent pas se passer de Spider-Man, et a donc décidé de réaliser de nouveaux films.
541999

Synopsis : un jeune lycéen va se servir de ses pouvoirs sous le costume de Spider-Man pour lutter contre le crime qui ronge la ville de New-York, en essayant de maintenir l’équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros. Nous découvrons également un nouveau vilain, le Vautour, joué par Michael Keaton. Peter va devoir faire ses preuves pour prouver à Tony Stark qu’il peut faire partie des Avengers.

Rendez-vous le 12 juillet prochain au cinéma, mais en attendant, une première bande-annonce nous montre le caractère délirant du jeune Peter Parker.

Alors, irez-vous voir le film ?

Comments