La semaine dernière, Marvin se faisait exclure par la production de Secret Story…ou presque ! D’après sa petite amie Maeva, ex-candidate de l’aventure, la vérité est toute autre !

Lundi dernier, l’exclusion de Marvin pour « propos et comportement inappropriés » choquait les téléspectateurs. A l’instar de Marvin, sa petite-amie Maeva, éliminée quatre jours après son départ, a elle aussi donné sa version des faits.

Interviewée par Sam Zirah, la jeune femme a avoué que la décision du départ de Marvin serait en réalité une décision prise « d’un commun accord » entre lui et la production !

Elle raconte : « Marvin avait envie de partir. Il ne se sentait plus à sa place, des gens l’énervaient. Ce comportement inacceptable est que parfois ses paroles dépassaient ses pensées. À aucun moment il n’a pu avoir un geste violent« .

Mais pourquoi Marvin voulait quitter le jeu ? D’après la candidate, Fanny serait la principale cause de son départ. « Fanny passait beaucoup de temps à le provoquer, à le pousser à bout. Elle lui disait ‘de toute façon, je vais te faire sortir’. Il n’en pouvait plus. Au bout d’un moment, il s’est dit ‘je préfère partir au lieu de continuer à crier et ne pas kiffer mon aventure’« , a expliqué Maeva.

Jessica Gajderowicz

Comments