Maeva de Secret Story 10 a donné des détails sur sa dispute avec Marvin. Elle explique comment les choses se sont passées.

Depuis plusieurs jours on sait que Marvin et Maeva ont eu une violente dispute à Marakech. Aujourd’hui ils se sont réconciliés sur le plateau du Mad MagAu micro d’un certain blogueur, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a raconté les détails de leur dispute.

Jalouse ou non, si on voit son petit ami danser avec deux gogo, il est difficile de garder son calme. C’est pourquoi, il est facile de comprendre Maeva qui a explosé en voyant Marvin danser collé-serré avec deux femmes. La jeune femme s’est confiée au blogueur : «Le premier soir on est tous sortis en boite de nuit, ça se passait très bien. On avait tous un peu bu. Je pense que Marvin s’est peut-être un petit peu senti pousser des ailes. Et du coup il est allé danser avec 2 gogo-danseuses. J’ai trouvé ça limite et du coup j’ai réagi de façon impulsive. Je suis partie et je l’ai giflé et je lui ai dit « arrête de me foutre la honte devant tout le monde etc!»

En assistant à la scène, Maeva décide de passer la soirée de son côté. Et lorsqu’elle décide de prendre un snap avec un ami. Marvin qui a récemment poussé un coup de gueule a littéralement pété les plombs dans la boite.

Maeva indique: «Je suis partie faire un snap avec Nico et quand effectivement,je suis revenue, je ne sais pas, ça l’a mis en colère et il m’a dit « Je vais te niquer etc ».J’ai pas trop calculé ce qu’il m’a dit, il m’a saisie par le cou et ensuite il m’a attrapée violemment un petit peu par le bras. C’est vrai qu’il m’a fait mal à ce moment là, ça m’a fait un bleu et voilà, moi j’étais choquée donc je suis rentrée avec presque tout le monde puis le lendemain matin je suis partie.»

Que pensez-vous de ces révélations ? 

Comments