Rien ne va plus entre Marvin et Maeva ! En couple depuis leur rencontre dans l’aventure Secret Story 10, les deux candidats auraient rompu à cause de la violence du beau gosse musclé !

Depuis que Marvin a été exclu de Secret Story, le candidat est resté très discret. Vivant son histoire d’amour avec Maeva à l’abri des regards indiscrets, tous deux devaient même emménager ensemble mais tout leurs projets font (déjà) désormais partie du passé.

En effet, d’après un certain blogueur, une violente dispute a éclaté entre eux au point d’atteindre le point de non retour. Tout s’est envenimé lors de leur séjour à Marrakech avec d’autres candidats de télé-réalité.

secret-story-ou-maeva-marvin-disent-037bbd-01x

De sortie en boite de nuit, Marvin n’a pas hésité à danser collé serré avec des gogo danseuses, ayant les mains baladeuses sous les yeux de Maeva. Ne supportant pas de se faire humilier de la sorte, la jeune femme l’a alors giflé devant tout le monde et est rentrée à l’hôtel.

Sachant que tout n’était pas rose entre eux depuis quelques temps, cette ambiance était le truc de trop. Maeva a alors confié à Marvin qu’elle n’était plus heureuse avec lui. Au lieu de la rassurer, le grand musclé l’a alors insulté de « boufonne » et de « folle » tout en lui demandant d’arrêter de pleurer. L’état de Maeva ne l’a pas tant affecté que cela puisqu’il est retourné en boîte.

l-heure-de-reconciliation-a-sonne-maeva-marvin-3fd1f5-01x

Pour se changer les idées, l’ex-secrétiste est sortie en compagnie de Nathalie, Lakhdar, Rémi, Maddy et Jazz. Elle n’a pas calculé Marvin de la soirée tandis qu’il continuait à la provoquer en parlant à des filles sous ses yeux. Mais tout a basculé lorsque la jeune femme a eu le malheur de prendre un snap avec Nicolas. Il s’est alors jeté au cou de Maeva au point que les candidats ont dû intervenir. Il l’a même menacé en hurlant dans toute la boîte de nuit.

Ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Maeva est partie se réfugier dans une autre chambre d’hôtel. Choquée par les événements, elle n’osait plus sortir de sa chambre et s’est enfuie avec le premier avion ce matin. Brisée et remplie d’hématomes, la jeune femme a dû annuler sa présence dans le Mad Mag…Pour le moment, aucun des deux candidats ne s’est officiellement exprimé à ce sujet.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous surpris(e) par ces révélations ? Maeva va-t-elle pardonner au jeune homme selon vous ?

Comments