En larmes à l’annonce de son élimination, Mélanie voulait absolument rejoindre son chéri. Mais il semblerait que les choses aient changé.

Qui a dit que l’aventure s’arrêtait pour Mélanie après le départ de Bastien ? Certainement pas elle ! C’est ce qu’elle a d’ailleurs confié à Coralie et Vincent, après avoir obtenu la carte immunité : « J’ai pas envie de me morfondre parce qu’au final je prends vos conseils à cœur. C’est moi qui décide de la suite de mon aventure et, plus je vais me morfondre, plus je vais être triste. Il me manque, certes, mais au final il n’est plus là donc autant que je vive pour moi. Je pense à ma gueule et je m’amuse et je pense que si il est sincère avec moi il a envie de me voir heureuse, peu importe avec qui je rigole ».

Un discours qui plait beaucoup à Vincent Queijo, qui a alors réagi : « On t’a vu dans une bulle quand tu étais avec lui. Tu es quelqu’un à qui je peux vraiment m’attacher si je reste plus d’une semaine, amicalement bien sûr. Là j’ai l’impression de voir une belle personne. Je ne t’ai jamais vu aussi belle que maintenant ».

Des compliments qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Un rapprochement en vue ? Affaire à suivre…

Pas sûr que cette réaction plaise à Bastien…n’est-ce pas ?

Jessica Gajderowicz

Comments