Près d’un mois après sa violente altercation avec Bastien, le candidat de « La Villa des Coeurs Brisés 2 » a été convoqué par la Justice.

Le 15 novembre dernier, quelques jours après la sortie de Bastien, on apprenait que lui et Vincent Queijo en étaient venus aux mains.

L’information avait ensuite été rapidement confirmée par les deux intéressés et Bastien affirmait même avoir porté plainte.

Si Vincent s’était expliqué sur son geste et avait présenté des excuses, il n’a pas pu éviter la case justice et il s’est confié à ce sujet à nos confrères de PurePeople.

« Il a voulu faire le malin, il a voulu faire l’homme, hors ça n’en est pas un. Donc il a mangé ce qu’il devait manger, c’est tout ce que je peux dire. » a-t-il dit pour commencer.

Il a ensuite voulu se défendre. « Je ne mets jamais de coups sans aucune provocation. Je ne suis pas quelqu’un de violent, je n’aime pas la violence, mais il ne faut pas me pousser non plus » a-t-il avoué.

vincent-q

Sur la plainte que Bastien aurait déposé, il a aussi confirmé les rumeurs: « Il a porté plainte, j’ai été convoqué mais au final, il n’y a rien eu. La justice a bien fait les choses. J’ai juste eu un rappel à la loi. » a-t-il dit.

Enfin, quand nos confrères interroge Vincent Queijo sur le couple que forment Bastien et Mélanie, l’ancien candidat de SS7 se montre expéditif: « Je ne pense rien du tout de leur couple. Vous m’apprenez qu’ils sont toujours ensemble. Qu’ils se séparent demain ou pas, je m’en fous complètement. »

Alors qu’ils ont l’air de s’éclater en vacances, on ne sait pas si les deux tourtereaux auront eu vent de ces propos.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que Vincent dit toute la vérité ?

Comments