Ce n’est un secret pour personne, depuis plusieurs semaines, Mélanie et Bastien s’aiment et se déchirent au sein de la maison des Secrets. Mais on ne vous montre pas tout…

Éliminée la semaine dernière, Manon n’hésite plus à balancer sur ses anciens camarades, notamment sur le couple. Elle a même dévoilé leur technique pour coucher ensemble sans que la production ne puisse le diffuser !

Elle a d’abord balancé que Mélanie serait une grande séductrice : « Avant de frico­ter avec Bastien, elle a fricoté un peu avec Pierre. Il y a eu des bisous, mais je pense qu’il y a eu plus. J’ai entendu des bruits suspects », a-t-elle révélé auprès d’un certain blogueur.

D’après la jumelle d’Anaïs, les deux candidats profitent de l’unique heure de la journée non enregistrée pour passer à l’acte mais également…lorsqu’ils sont dans la « love room » mais avec une certaine méthode.

« Ils prennent bien soin de ne pas cacher leurs corps dénu­dés avec une couette pour ne pas que ce soit diffusé« , a-t-elle expliqué. Un comportement qui a choqué la belle blonde. Elle s’explique : « Il ont du courage, parce qu’il y a quand même toute la prod’ qui les regar­de… Cela prouve que Méla­nie, ça ne la dérange pas de faire ça en public, devant les camé­ras ».

D’ailleurs, elle a bien précisé que la jeune femme n’était pas sincère avec Bastien : «Bastien, elle s’en fout complè­te­ment de lui, peuchère, ça me fait de la peine. Il est à fond sur elle, mais elle s’en fout. Pour elle, il n’y a rien de sérieux. Elle nous a même parlé de son ex».

Va-t-elle finir par tomber réellement amoureuse de Bastien ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments