Depuis le lancement de cette onzième saison de Secret Story une candidate fait particulièrement parler d’elle, il s’agit de Barbara. Détestée par certains, adorée par d’autres, la jeune femme ne laisse personne indifférent. La sulfureuse « Colomba » est aujourd’hui au cœur d’une nouvelle polémique, selon les internautes la production ferait en sorte d’entacher l’image de la candidate.

images-10

Il y a un mois déjà, les téléspectateurs du programme s’insurgeaient déjà contre la production. Selon eux, tout serait mis en place pour que Barbara soit détestée par le public. Les utilisateurs de Twitter avait même crée un Hashtag #StopAuHarcelementDeBarbara pour dénoncer l’acharnement dont la chanteuse de l’émission serait victime.

1-1

Pour justifier leurs propos les internautes mettent en avant les nombreuses fois où sont diffusés les images de la jeune femme en train de se changer, les nombreuses fois où des candidats la rabaissent, voir, l’insultent…  download-5

Une nouvelle vidéo réapparue cette semaine pousse les twittos à penser que depuis le début, ils voyaient juste. En effet, un épisode du mois de septembre vient de refaire surface et cet épisode contient un détail qui nous avait échappé.

download-6

Dans cette séquence on peut voir la « Colomba » de la maison qualifier Charlène de « moche » selon les sous-titres. Des propos qui ont participé à la réputation antipathique de Barbara. Cependant, en écoutant la séquence, on se rend compte que les sous-titres ne correspondent pas du tout à ce qui est dit. Manipulation de la prod’ ou simple erreur?

 

 

Comments