Depuis une semaine le couple de la chambre du haut, Laura et Alain se jouent des autres candidats. En effet, Alain devait faire une fausse demande en mariage à Laura, entre temps la voix avait informé Laura de la supercherie et l’avait missionnée pour qu’elle accepte et piège son chéri à son tour. Depuis, les deux avaient été mis au courant des missions de chacun pour ne former qu’une seule mission et pas des moindres : Organiser un faux mariage…

images-13

Quoi de plus beau que l’union sacrée de deux âmes sœurs qui se disent « Oui » pour la vie ? Le faux mariage ultra drôle de Laura et Alain, bien sûr! A défaut d’avoir pleuré à chaudes larmes, on s’est payé le fou rire de l’année.

En effet, comme vous le savez hier soir lors du prime se tenait le pseudo mariage du nouveau couple de la maison. Tous sur leurs 31, les candidats et la production avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’évènement.

images-17

Décidément, cette année la production n’est pas à cours d’idée entre les fausses éliminations, les fausses ruptures, les fausses bagarres… La cérémonie d’hier soir est de loin la cerise sur le gâteau.

images-12

Après un discours émouvant de Barbara, devant tous leurs amis (enfin plus ou moins…) les deux tourtereaux étaient censés se dire « oui » pour la vie. Sauf qu’ultime supercherie, Alain a répondu « non » et Laura a feint d’avoir été trahie et d’ignorer totalement la mission de son chéri.

download-8

La belle brune de la maison a alors pété un câble devant le reste de la maison totalement abasourdie. «  »Notre amour il vaut 5000 balles à tes yeux ? Je me tape la honte devant toute la France pour 5000 balles ? »  Ce qui a été un moment culte, très drôle pour les téléspectateurs et les deux principaux intéressés, l’a été sûrement moins pour le reste des candidats, médusés.

 

Comments