Depuis son entrée dans la maison des secrets, les deux sudistes prennent beaucoup de place à l’écran. Idolâtrés des uns, détestés des autres, le couple divise les internautes. A l’approche de la finale, la possibilité d’une victoire pour l’un des deux se dessine. Cependant, dernièrement le parcours de nos tourtereaux est mis à rude épreuve et on vous explique pourquoi…

Un événement déterminant pour la suite de l’aventure s’est produit dans la dernière quotidienne de Secret Story. La voix a décidé d’offrir un privilège énorme à l’un des candidats de la maison. Deux candidats ont été sélectionnés par la production, il s’agit d’Alain et Noré . En jeu, une place en finale pour l’un d’entre eux.

download-2

Pour gagner ce précieux sésame, rien de plus simple, il suffisait d’appuyer sur un buzzer le plus rapidement possible. Seul hic, comme pour tout dans Secret, il y a un prix à payer.

download-3

En effet, celui qui décrochera sa place en finale enverra directement sa compagne dans le sas, Laura donc pour Alain et évidemment Kamila pour Noré. L’une des deux jeunes femme viendra rejoindre le banc des nominés aux côtés de Charlène, précédemment nominée. Et c’est Noré qui s’est saisit du buzzer sans aucune hésitation, décrochant sa place en finale et envoyant sa femme dans le sas. Une décision qui a divisé les internautes, pour certains Noré aurait tout simplement mis sa femme en danger pour sauver sa peau, pour d’autre il s’avère être un très bon joueur et mérite donc ce cadeau.

download-1

On vous laisse trancher mais il se peut que le marseillais regrette sa décision. En effet, depuis des semaines lui et sa compagne ont suscité beaucoup de réactions de la part du public. Même s’ils sont parvenus à se créer une fan base solide, à force d’être surexposés dans le programme, les marseillais commencent à se mettre à dos une partie des téléspectateurs.

kamila-enervee-contre-nore-473c31-01x

Kamila que l’on pensait intouchable au vue de sa côte de popularité, pourrait finalement être en danger face à Charlène, une candidate pourtant bien moins exposée, plus discrète et réservée.

572014-secret-story-11-charlene-isolee-dans-l-opengraph_1200-1

D’après les informations de Secret-estimations.fr Charlène mènerait la danse avec 51% contre 49% pour Kamila. Un écart très faible certes, mais qui ne met pas en très bonne position la femme du marseillais. Alors, Noré va-t-il regretter son choix? La réponse ce soir dans la quotidienne.

Comments