Après une semaine de guerre ouverte, ce sont les Eagles qui ont eu le plaisir d’avoir la main mise sur les nominations. Au grand regret des internautes, ce sont Shirley et Barbara qui s’affronteront dans le sas ce soir. Duel de blondes, laquelle a le plus de chance d’être sauvée ? On vous dit tout !

La guerre des clans a fait des ravages cette semaine sur le campus des secrets. D’un côté les Eagles, composés de Kamila, Noré, Charlène et Benoît, de l’autre les Tigers, avec Barbara, Shirley, Laura et Alain. Et malheureusement pour les Tigers, c’est Shirley et Barbara qui ont été choisies pour les nominations cette semaine. Un choix stratégique contesté par les internautes.

Sur la toile la colère gronde. Après avoir été sauvée à 70% la semaine passée, Shirley est une adversaire de taille pour Barbara. Mais alors qui d’entre Shirley et Barbara va quitter l’aventure ?

D’après les premiers pronostics révélés par Star Actu, Barbara est loin devant sa concurrente Shirley avec 67% des votes pour l’instant.

Hâte de connaitre le dénouement final ce soir.

Comments