Dès ses premiers pas dans Secret Story 11, Shirley a vite montré son tempérament. Loin d’être fan du couple Kamila/Noré, la jeune femme n’a pas hésité à balancer sur le « vrai visage de Kamila » dans différentes interviews. Pourtant alliée de Barbara et Laura durant le jeu, les deux candidates qui viennent de sortir, ont un petit peu lâché la belle Shirley, ce qui ne lui a pas plu du tout. 

shirley-1

Dès son élimination du Campus des secrets, Shirley n’avait rien caché de sa déception face au comportement de certains candidats. Au micro de Melty elle confiait notamment sur Charlène : »Je pensais qu’elle avait un peu plus de caractère, qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds… Au final, comment elle était avec Kamila et Noré c’était un peu abusé. Avec Benoît, ils les suivent sans cesse, sans réfléchir. Leur trahison au moment des nominations m’a vraiment fait du mal… Je ne m’y attendais pas ! » 

Dans une autre interview à Purebreak, c’est sur Kamila et Noré justement que la blonde se déchaînait : Si on ne va pas dans son sens elle va sortir ses griffes. C’est à base d’insultes et de méchanceté gratuite. Ça m’a un peu choqué. Ce n’est pas la petite fille gentille que l’on voit à la télé.J’ai été déçue par le comportement de Noré, qui est agressif. J’ai été un peu choquée après son coup de tête dans la porte par exemple. » 

kamila-et-nore

Maintenant que Secret Story s’est officiellement terminé sur la victoire de Noré, c’est au tour des finalistes de donner leurs versions des faits sur les coulisses du Campus. Et bien qu’elles étaient alliées dans le jeu, Barbara et Laura ont formellement démenti les propos de Shirley. La version de Laura a d’ailleurs particulièrement déplu la jeune femme qui l’a fait savoir via Snapchat.

shirley-2

« Je viens de voir l’interview de Laura et elle dément un petit peu ce que j’ai dit sur Kamila. Je ne sais pas si elle a peur de quelque chose ou si elle se cache derrière la prod qui lui a dit peut-être de ne rien dire, sauf que moi j’ai pas peur, je le dis. Ça me soûle un petit peu de voir que personne n’assume dans cette putain de baraque, c’est bien dommage. (…) Elle m’a bien insultée, elle les a insultée et elle m’a bien insultée donc c’est pour ça que j’ai la rage contre elle, surtout que ça ne s’est pas vu. » 

shirley-vs-laura

On dirait que les batailles de punchlines par médias interposés des nouveaux candidats de télé réalité viennent de commencer.

Comments