Un violent clash a éclaté entre Makao et Jordan sur le campus des secrets… 

secret-story-11-image

Chaque émission de télé réalité a droit à sa petite dose de clash. Secret Story 11, n’échappe pas à la règle.

Après le clash entre Alain et Laura, et celui entre Barbara et Tanya. Voilà que de grosses révélations sont faites sur un violent clash qui se déroulait en off, entre Makao et Jordan.

jordan

Et c’est Lydia, première éliminée du campus, qui balance dans le bain de Jeremstar.

lydia-couv

« Il y a eu un gros clash entre Makao et JordanMakao il a un fort tempérament donc je pense qu’il est très gentil tout le temps, c’est quelqu’un d’adorable, de très altruiste etc, mais faut pas le piquer quoi! Parce que bon, en plus vu la taille qu’il fait, dès que tu t’y frottes tu t’y piques. J’ai entendu de loin que ça hurlait et tout, ça a fait un truc de ouf. Je ne sais pas trop pourquoi ça s’est produit mais en tout cas c’est allé loin oui! La sécurité n’est pas intervenue parce que je pense que Makao a réussi à se calmer un petit peu. Mais c’est vrai qu’il faut dire ce qui est, si Makao met un coup à Jordan, on n’en parle plus quoi! »

makao

C’est vrai qu’il valait peut-être mieux pour Jordan que Makao se calme, car on sera tous d’accord pour dire que personne n’aimerait se prendre une droite de la part de Baracuda

Comments