Si vous êtes des anciens fans de Star Trek, vous allez être heureux de retrouver l’univers assez particulier de la série dans une nouvelle version intitulée « Star Trek Discovery ». Le show sera diffusé sur Netflix, et on a déjà la bande annonce, alors découvrez-la ! 

star-trek-discovery-trailer-cast-release-date

Décidément, Netflix sort de plus en plus de séries en ce moment ! En effet, depuis plus d’un mois la plateforme ne s’arrête plus, et on adore ! Entre 13 Reasons Why, Dear White People ou encore Girlboss, Netflix fabrique de plus en plus de séries à succès. Et elle n’a pas fini ! C’est maintenant au tour de Star Trek de revenir sur nos écrans. « Star Trek Discovery » sera donc le nom officiel de la série et cette fois-ci, elle sera située environ dix ans avant les événements de la série originale et sera diffusée à partir d’automne prochain.

Comme on peut le voir dans la bande annonce, Sonequa Martin-Green, qui joue Sasha Williams dans The Walking Dead, sera le premier officier Michael Burnham et découvrira de nouveaux vaisseaux et de nouveaux mondes. Elle rencontrera évidemment de nouveaux méchants alors qu’une guerre menace l’univers.

Alors, envie de voir la série ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments