Star Wars: Rogue One arrive bientôt sur nos écrans et une nouvelle bande-annonce venue du Japon nous montre des images inédites!

Depuis quelques jours, le spin-off de la célèbre saga est au cœur de l’actu et aujourd’hui, c’est un nouveau trailer de Lucasfilm qui fait la une.

Et cette vidéo ne manque pas d’intérêt puisqu’elle nous permet de découvrir de nouveaux aperçus des personnages et de leurs histoires même si, nous retrouverons un personnage culte de la saga, à savoir le sombre Dark Vador.

rogue_one_18-jpg

On peut aussi comprendre en visionnant ce trailer que le passé de Jyn Erso, l’héroïne, sera la clé pouvant sauver la rébellion et mettre un terme aux plans de l’Etoile de la Mort, l’arme ultime de l’Empire.

Cette bande annonce nous confirme que ce nouveau Star Wars sera dans la lignée des précédents épisodes. A savoir qu’il devrait être chargé en scènes de combat au sol, dans l’espace mais aussi que les paysages, les décors et les costumes seront encore une fois uniques et impressionnants.

Le film sortira le 16 décembre prochain, et vous, pensez-vous que ce spin-off sera à la hauteur des autres épisodes de la saga?

Comments