Le spin-off de Star Wars intitulé « Han Solo, A Star Wars Story » doit sortir le 25 mai 2018 et, nous avons déjà quelques informations inédites. En effet, aujourd’hui, nous pouvons découvrir les déclarations de Woody Harrelson (Beckett, le mentor de Han Solo) sur son personnage. Plus de détails ici. 

han

Si le personnage d’Harrison Ford nous a quitté dans le dernier Star Wars, l’aventure continue dans le spin-off du film emblématique et ce sera Alden Ehrenreich qui devra incarner le jeune Han Solo. Il sera entouré d’Emilia Clarke (Game of Thrones), Donald Glover ou encore Woody Harrelson. D’ailleurs Woody a révélé quelques informations sur son personnage, Beckett, le mentor du jeune héros.

woody-harrelson-star-wars

En effet, l’acteur semble très heureux de jouer dans le film et d’être le mentor du jeune Han Solo, il a déclaré : « Je suis hyper excité de participer à un film Star Wars, mais on doit tout garder secret. Ce que je peux vous dire c’est que c’est un bon personnage, c’est un mentor et un criminel, mais il a un bon fond ». Ah ! Un criminel donc ? Mais un criminel plutôt gentil… Intéressant, on attend de voir cela ! Et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments