Tous les cinq ans c’est la même chanson. Dans la course à la présidence, chaque candidat présente ses meilleurs atouts. Et pour certains, les atouts sont de taille. Demandez donc à Jean-Luc Mélenchon ! 

melenchon-1

Révélation de cette campagne présidentielle selon les sondages, Jean-Luc Mélenchon a reçu un soutient pour le moins surprenant venu du pays de l’Oncle Sam. Il faut dire qu’Outre atlantique, l’élection de prochain président de la république française est quasiment une question d’ordre publique, poussant certaines personnalités à faire entendre leur avis sur le sujet.

Pamela Anderson, oui « The » Pamela Anderson, Miss Playmate et sexy sauveteuse de la série à succès des années 90 Alerte à Malibu, a récemment fait savoir qu’elle soutenait à 100% le candidat progressiste Jean-Luc Mélenchon.

pamela

« Je sais que le peuple français sait à quel point il est important d’être toujours à la recherche de la vérité. Je sais également que les gens pour qui ils votent sont honnêtes et tenus responsables de leurs actes. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les États-Unis et ont tous deux accepté d’accorder l’asile ou la citoyenneté française à Julian Assange s’ils sont élus. Mélenchon, défenseur de la cause animale, conscient des enjeux liés au réchauffement climatique et adepte de la justice pour tous a même mentionné la Légion d’honneur. Mr Mélenchon président ! S’il vous plaît ! »

Le soutient à Mélenchon de la part de la star n’est pas désintéressée. Très proche de Julian Assange, fondateur de Wikileaks victime présumé d’un complot de la part des USA, Pamela Anderson voit en Jean-Luc Mélenchon, un allié dans la lutte qu’elle mène pour le dénouement de la situation de son ami.

pamela-et-assange

Mais la bimbo américaine n’est pas la seule à soutenir le candidat de La France insoumise. En effet, le tout Hollywood se mobilise pour faire savoir que Jean-Luc Mélenchon est le candidat le plus légitime pour la France.

De l’animateur vedette John Olivier, à l’intellectuel Noam Chomsky. Les stars américaines sont à fond derrière Mélenchon. Les acteurs Danny Glover et Mark Ruffalo ont même lancé une pétition sur le net pour inciter les français à voter pour le candidat de gauche.

glover

Traumatisé par l’élection de Donald Trump il y a quelques mois, les américains veulent sûrement passer leur frustration sur nous. On verra bien ce que vont dire les urnes.

pamela-trump

Lucrèce Tairou

 

 

Comments