Qui a dit que la politique n’intéressait personne ? J-1 avant les élections américaines opposant Hillary Clinton et Donald Trump, et les stars se mobilisent pour soutenir leur candidat préféré !

Après la remontée fulgurante de Donald Trump dans les sondages il y a quelques jours, Hillary Clinton a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités pour lui redonner le sourire et lui donner toutes les chances d’être la future présidente des Etats-Unis !

Et attention, ce sont des célébrités de taille, telles que le mythique couple Kim Kardashian et Kanye West qui a toujours montré leur préférence pour la candidate démocrate !

Un autre couple très célèbre lui aussi, puisqu’il s’agit de Justin Timberlake et de Jessica Biel qui soutient la candidate Ils ont organisé un repas dans le but de lever des fonds pour Hillary Clinton.

Le beau gosse de Vampire Diaries, Ian Somerhalder, s’est quant à lui emparé de son compte twitter pour tweeter en faveur de la candidate. Et il ne se prive pas pour dire « tout le bien » qu’il pense de Donald Trump puisqu’il a même annoncé qu’il quitterait les Etats-Unis s’il était élu président !

Des soutiens qui doivent lui donner chaud au cœur après la polémique dont elle a été la cible après l’affaire des emails.

Que pensez-vous de ces célébrités qui soutiennent leur candidat préféré ?

Comments