Pour ceux qui ne connaissent pas State of Affairs, il s’agit d’une toute nouvelle série mettant en scène l’actrice Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dans la peau d’un agent secret de la CIA.

State of Affairs - Season 1

Charleston Whitney Tucker, un agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

Alors que les audiences déçoivent la chaine américaine NBC, l’intrigue de la série commence à se mettre doucement en place. Les scènes d’action sont bluffantes, la tension est palpable et le suspens nous tient en haleine du début à la fin. Après le deuxième épisode diffusé lundi soir, la vidéo promo du prochain épisode vient de nous parvenir. Que va-t-il donc se passer ?

Dans cet épisode 3 intitulé Half the Sky, la conseillère très spéciale de la présidente Payton, Charlie, devra résoudre une situation des plus complexes. Elle et son équipe devront travailler ensemble afin de sauver 21 jeunes filles kidnappées par les Islamistes de Boko Haram, sans que le gouvernement nigérien ne soit au courant de l’intervention des services secrets américains. La présidente des Etats-Unis recevra, dans le même temps, la visite du président chinois et se rendra compte qu’elle peut recueillir des informations sur un sujet très personnel. Charlie aura des flashbacks du moment où elle a rencontré Nick.

Un moment émouvant en perspective !

Antonin

Comments