Après des semaines de scandale et de trahison sur le tournage de La villa des cœurs brisés 3, Stéphanie Clerbois décidait de plier bagage pour selon les informations de Jeremstar, se remettre avec le père de son fils, Lyam. Aujourd’hui, la jeune femme répond aux rumeurs…

stephanie-shoot.jpg (639×960)

Disparue des radars du milieu de la télé réalité depuis quelques années, Stéphanie Clerbois avait décidé de renouer avec les programmes du genre, en participant à la saison 3 de La villa des cœurs brisés sur NT1.

Et ce qui devait au départ, être une expérience lui permettant de refaire assez confiance aux hommes, pour se relancer dans une nouvelle relation. S’est vite transformée en une saga, à la Amour, Gloire et Beauté. En couple avec Florent Ré, sur le tournage, Stéphanie a de nouveau été trahie, car ce dernier l’a trompé avec Tressia.

la-villa-des-coeurs-brises-3-la-villa-3-tressia.jpg (1020×385)

Peu de temps après l’éviction des deux amants, c’était au tour de Stéphanie de rentrer plus tôt que prévu. Et selon le blogueur Jeremstar, la cause de son départ n’avait rien à voir avec l’histoire Florent/Tressia. L’ex de Senna, avait tout simplement décidé de se remettre avec le père de son fils.

898636_52_1497351892-madamebuzz.png (601×438)

Depuis le lancement de cette rumeur, Stéphanie Clerbois n’avait pas encore répondu. C’est désormais chose faite et c’est via Instagram que la belle a confirmé la rumeur

Simplement eux.❤

Une publication partagée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le

La légende ne laisse pas de place au doute, la belge est de nouveau avec Eric.

Alors, que pensez-vous du retour de Stéphanie avec son ex ?

Comments