Elle vient de faire ses adieux à son clan de fratés, les marseillais. Pilier du programme durant des années, Stéphanie Durant connait bien ses petits camarades. D’ailleurs, la jeune femme a dit ce qu’elle pensait du couple Kévin Guedj/Carla Moreau. 

Cette semaine dans les marseillais vs le reste du monde, Stéphanie Durant a annoncé son retrait définitif du programme de la télé réalité à sa famille. Séquence émotion, cette décision a beaucoup peiné Jessica Thivenin et Paga, qui ont du mal à retenir leurs larmes.

Aujourd’hui la jeune femme qui a décidé de se consacrer à son couple et à ses projets professionnels, a quand même accepté de se livrer En Toute Intimité au youtubeur, Sam Zirah. Une interview dans laquelle, Stéphanie n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense du couple Kévin et Carla.

« Carla et Kevin, je n’arrive pas à savoir s’il l’aime vraiment, s’il est infidèle et qu’il le restera toujours », déclare dans un premier temps Stéphanie, avant d’essayer d’expliquer le comportement de Carla.

« Elle n’a que vingt ans donc peut-être que dans cinq ans elle en rigolera ou peut-être qu’elle sera toujours avec Kevin… Mais après en tant que femme je pense que la fierté en prend un coup, je sais de quoi je parle et je l’avais beaucoup aidé en Afrique du Sud par rapport à ça mais après l’amour est trop fort il n’y a aucun souci, elle fait ce qu’elle veut » 

En revanche, Stéphanie se montre moins bien moins compréhensive envers Jessy Errero. Regardez !

Et vous, que pensez-vous des propos de Stéphanie ?

Comments