La discrétion de Stéphanie Durant pendant Les Marseillais South America, on en était sûr, marquait la fin de la vie de la jeune femme dans le milieu de la télé réalité. Depuis des semaines la rumeur circule, Stéphanie donne enfin sa réponse. 

1171391.jpg (1280×855)

Depuis 5 ans, Stéphanie Durant est l’un des visages incontournables de la famille des marseillais. Du coup, on peut comprend qu’au bout de tant de temps, on sature. D’autant plus que Jessy, dernière arrivée dans le clan avait sans le savoir balancé sur l’avenir de son amie au cours d’une interview.

« Sachant que Stéphanie ne va peut-être plus faire l’émission (…) Inconsciemment j’ai pris sa place, sans la prendre non plus parce que Steph-Jess c’est un duo de choc« , avait confié la jeune femme à nos confrères de Melty.

Stephanie-et-Jessica_width1024.jpg (1024×768)

Du coup, c’est lors de sa webcam avec Sam Zirah que Stéphanie a décidé pour la première fois de s’exprimer quant à son avenir chez les marseillais.

Et sa réponse reste quand même en demi teinte.

« J’y pense. (…) C’est assez compliqué d’arrêter ça du tout au tout. A l’heure actuelle j’en sais rien, je ne sais pas si je ferai le cross (…) J’y réfléchis, j’en parle avec Théo parce que je pense qu’il a aussi son mot à dire. » Stéphanie est encore attachée à sa famille mais sa vie de couple et également un point important dans sa vie.

Jessica-Kim-et-Stephanie_width1024.jpg (1024×768)

Du coup, elle pourrait arrêter très prochainement, mais a expliqué au youtubeur qu’elle ne serait pas contre des apparitions furtives, en mode guest.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Lucrèce Tairou

Comments