Processed with VSCO with p5 preset

Vous l’avez retrouvé hier dans les épisodes des marseillais vs le reste du monde. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Non Stop Reality, Stéphanie Durant s’est confiée sur ses amours.

Révélée en 2012 dans la toute première saison des marseillais, Stéphanie Durant est devenue un personnage incontournable de la team des fratés. Alors que les téléspectateurs ont le plaisir de la retrouver hier dans les marseillais vs le reste du monde, il va sûrement falloir s’habituer à ne voir la jolie brune que de manière occasionnelle.

En effet, Stéphanie, loin de la télé réalité, consacre une majeure partie de son temps au développement de son statut d’influenceuse. Aujourd’hui, elle mène sa petite vie, à Londres avec son chéri Théo. D’ailleurs, la meilleure amie de Jessica Thivenin a accepté pour nos collègues de Non Stop Reality de parler un peu plus de sa vie privée.

« Niveau mariage et enfant, on n’est pas trop prêt encore. Je ne me sens pas prête pour avoir un enfant. Professionnellement, nous avons un projet à deux. Il a participé à ce projet avec des amis à moi. Il sera dévoilé entre mars-avril 2018.« , a expliqué Stéphanie. Tout roule donc avec son amoureux, même si elle admet qu’être en couple avec une personne ne faisant pas partie de son milieu est parfois difficile.

« C’est compliqué d’être en couple avec un mec qui ne fait pas de télé-réalité parce qu’il y a des choses qu’il ne comprend pas, mais être en couple avec un mec de la télé, c’est compliqué aussi », confie la jeune femme.

Même si il est difficile de conjuguer ses deux aspects de sa vie, Stéphanie semble être heureuse et épanouie dans les bras de son Théo.

Comments