La série Américaine « Stranger Things » n’a fait que parler d’elle l’année dernière, et elle n’est pas prête d’arrêter ! Si la saison 1 était un grand succès pour Netflix avec son côté sombre, la saison 2 s’annonce encore plus dark. David Harbour, qui joue le shérif Hopper, a récemment révélé quelques exclus sur la saison 2. On vous dit tout dès maintenant.

Si la saison 1 de Stranger Things avait fait un carton plein, la saison 2 risque d’être épique ! Et oui, en Septembre dernier, la série Netflix avait fait le buzz dans le monde entier avec les enfants héros hors du commun. On y retrouvait Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin), Mike (Finn Wolfhard), Will (Noah Schnapp) et évidemment l’héroïne Eleven, jouée par la Britannique Millie Bobbi Brown. Elle devrait d’ailleurs avoir un nouveau casting, comme nous en avions déjà parlé. Récemment, David Harbour, qui jouait le Shérif Hopper, a balancé des exclus sur la saison 2, alors soyez prêts ! 

st

David Harbour annonce avoir visionné des bouts de l’épisode 1, et il est très excité de voir la saison 2, tout comme nous tous ! Il déclare : « Alors je peux honnêtement dire que je suis très excité. Ce sera une saison plus drôle, plus sombre, plus complexe. »

Déjà que la saison 1 était sombre, à quoi devons-nous donc nous attendre pour cette saison 2 ? Il continue : « Les personnages se développent et sont explorés plus en profondeur. Et les démons, qu’ils soient intérieurs ou réels, sont encore plus énormes… »

Le premier monstre était déjà très effrayant, alors si les prochains le sont d’avantage, cela risque d’être incroyable !  Mais attendez ! Ce n’est pas tout, l’acteur révèle que « les épisodes 4 et 5 sont assez épiques ». Il déclare : « L’année dernière, je trouvais que c’était les plus lents de la saison. Mais cette année, ils sont incroyables. » Voilà des propos qui nous donnent encore plus envie de voir cette nouvelle saison !

stranger-things-monsters-elle

L’acteur révèle également des scoops sur son propre personnage. « Hopper débutera la saison 2 dans une toute autre situation », explique-t-il. Dans la saison 1, il avait sauvé Will et selon lui, cela lui a permis de retrouver de l’ « intérêt pour sa vie. » Pour lui, la saison 2 lui permettra de « se confronter aux lieux où ses rêves de héros ne peuvent l’emmener. Des endroits où ce héros complexe pourrait faire de mauvais choix. » Il annonce que « C’est un nouveau voyage, différent mais satisfaisant. »

Alors, hâte de découvrir cette nouvelle saison ? Il va falloir attendre Octobre prochain avant de voir les premiers épisodes sur Netflix. En attendant, regardez la bande annonce ici :

Comments