L’état de santé du chanteur Stromae, est de plus en plus inquiétant. 

StromaeRacineCarrée

Dans une interview accordée à Libération, le prodige Stromae est revenu sur ses problèmes de santé.

Il y a deux ans, Stromae annulait une série de concerts, suite à des problèmes de santé. L’artiste avait révélé avoir subi un revers violent, après la prise d’un traitement contre le paludisme.

Stromae

« J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave », commence par expliquer Stromae. Et à en croire les confessions du chanteur, le calvaire continue.

star-24-Tv-stromae-depardieu-1

« J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Ça tourne dans la tête et on a de grosses crises d’angoisse. » 

stromae

Un état de santé préoccupant, mais qui n’empêche pas Stromae de vouloir se battre pour faire ce qu’il aime.

L’interprète de « Formidable », travaille en ce moment sur son prochain album, ainsi que sur d’autres projets artistiques.

stromae-2

« On fait des clips pour d’autres artistes, des collections avec Coralie (sa femme). On sortira la cinquième collection l’année prochaine avec notre premier défilé, qui sera plutôt un spectacle »

stromae-3

Informations rassurantes donc. Même si Stromae, n’est pas prêt de remonter prochainement sur scène, il n’a rien perdu de son talent…

Comments