Le prochain film réalisé par DC Comics, Suicide Squad, se dévoile un peu plus dans un trailer toujours plus délirant !

 

Dévoilée hier soir en même temps que celle des Animaux Fantastiques, premier spin-off de la saga Harry Potter, la nouvelle bande-annonce de Suicide Squad a fait fureur aux MTV Movie Awards 2016. Le film qui sortira en aout 2016 s’inscrit dans la longue lignée des films de super-héros que la franchise DC Comics prévoit de sortir dans les années à venir.

Ce film rassemblera les super-méchants les plus emblématiques, dirigés d’une main de fer par Amanda Waller (aussi connue sous le nom d’Annalise Keating dans How To Get Away With Murder) pour accomplir une mission jugée suicidaire et vouée à l’échec.

Après la sortie mitigée de Batman VS Superman, Suicide Squad est attendu au tournant. Dans cette bande-annonce exclusive, on en apprend plus sur les personnages principaux comme Juna Moone jouée par Cara Delevingne, Deadshot joué par Will Smith mais surtout sur le Joker, reprit par Jared Leto. Le rôle de ce dernier est d’ailleurs beaucoup commenté sur les réseaux sociaux : la prestation d’Heath Ledger dans The Dark Knight pour le même rôle lui ayant valu un Oscar, les internautes sont d’avis que le flambeau sera difficile à reprendre.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la bande-annonce finale de Suicide Squad ?

 

Comments