Décidément sur le plateau de la Summer Class, les candidats se lâchent. C’est le cas de Milla Jasmine qui s’est rapprochée de Sylvain Potard, rugbyman mais surtout le mec de son ennemi juré Kim Glow.

3271603-kim-glow-et-sylvain-potard-un-jeune-cou-300x196-2

Il faut savoir qu’entre Milla et Kim ce n’est pas le grand amour, c’est même plutôt la guerre. Pourtant les deux femmes étaient très copines au début du tournage des Anges 9. Mais le comportement parfois excessif de Kim et les reproches que lui faisaient Milla ont fait que cette amitié s’est brisée et les deux brunes ne peuvent plus se supporter. D’autant plus qu’après le tournage de l’émission elles ne cessaient de se clasher par média interposé.     Les jeunes femme ne se sont pas expliqué en face à face. Mais toutes les chances de réconciliation entre ces ex-amies semblent être tombés à l’eau.

kim-et-milla

En effet lors de la Summer Class diffusé sur NRJ12, le mec de Kim, Sylvain Potard, se trémousse presque nu. Entre toutes les filles présentes sur le plateau, devinez qui il a choisi comme partenaire de danse…. Milla Jasmine, la pire ennemie de sa chérie.


Imaginez la tête de Kim lorsqu’elle verra son mec en boxer danser coller serrer avec Milla.

Comments