Si le couple a toujours été très discret sur sa vie privée, Isabelle, la compagne du footballeur, a accepté de dévoiler à nos confrères du Parisien une anecdote sur elle et son homme. Et c’est une très belle confidence…

Interviewée par le journal Le Parisien hier, la jeune mère de trois enfants a d’abord évoqué sa vie professionnelle et parlé de son engagement pour les plus jeunes.

Nous apprenons ainsi qu’elle vient tout juste d’ouvrir un centre dédié à la petite enfance à Orgeval, dans les Yvelines.

Isabelle a donc la tête sur les épaules et n’est pas du genre à précipiter les choses et c’est pourquoi elle a dû être encore plus surprise le 22 février dernier.

Ce jour-là Blaise Matuidi avait emmené sa femme au cinéma pour le dixième anniversaire de leur rencontre comme elle l’a raconté aux journalistes.

« Il m’a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. Nous allions voir Star Wars et au milieu des bandes annonces, j’ai eu l’immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me deman­daient d’épou­ser leur papa. C’était magique… toute la salle a applaudi ! », raconte-t-elle.

Une demande tellement originale et surtout incroyablement mignonne !

blaise-matuidi-et-isabelle-parents-dun-petit-eden-599x300

Et on imagine que la sublime jeune a répondu favorablement puisqu’elle a ensuite confié qu’elle comptait épouser l’homme de sa vie en juillet prochain lors d’une cérémonie qui se fera « en petit comité ».

Et vous, aviez-vous déjà entendu parler d’une demande en mariage aussi surprenante ?

Comments