Kat von D est avant tout une tatoueuse et une femme d’affaire. Devenue également une véritable influenceuse beauté, elle s’apprête à sortir une nouvelle palette de maquillage du moins…plutôt originale!

kat-von-d-snapchat

Kat Von D, de son vrai nom Katherine von Drachenberg, a bien fait de se lancer dans l’industrie du cosmétique ! En effet, la première collection de maquillage de Kat Von D Beauty a fait fureur en France en janvier dernier. La présentatrice de l’émission américaine LA Ink, dont les tatouages de portraits ont fait la renommée, s’apprête à nouveau à sortir une palette de maquillage, et cette fois-ci très… originale ! Un peu comme l’artiste finalement…

Une palette un peu « glauque »

La jeune femme de 34 ans, d’origine américano-mexicaine a eu la folle idée de créer une palette en forme de cathédrale ! Non non, ce n’est pas une blague…Regardez par vous même :

kat-von-d-beauty2

Telles les portes d’entrée d’une cathédrale, surmontées de dorures brillantes, avec en haut, au centre, les initiales de la tatoueuse. On peut y distinguer diverses teintes de fards à paupières : violet brillant, orange, rose ou encore jaune néon. Des alliances originales pour créer une couleur unique et un regard unique. La palette va séduire de nombreuses Beautistas ainsi que les fans de l’artiste. Si aucune date n’a filtré, quelque chose nous dit que cette collection ne devrait pas tarder à sortir. On a hâte ! Et vous que pensez-vous de cette palette ?

 

Christelle Pitagora

 

 

 

Comments