Le champion olympique de Judo, Teddy Riner, du haut de ses 2m04 a un point faible : les serpents. Alors quand il se retrouve enfermé avec un spécimen à Fort Boyard, le colosse pète un câble.

Teddy Riner of France, gold medalist for the men's +100kg category

Le judoka n’est pas prêt de remettre les pieds à Fort Boyard. Pourtant, il avait prévenu : Pas de serpent. Mais la production en a décidé autrement… S’attirant les foudres de Teddy !On connait le goût des téléspectateurs pour les séquences fortes en émotions, mais là… Trop c’est trop et le champion du monde en garde un très mauvais souvenir !

teddy-riner-la-preparation-physique-d-un-champion-olympique-et-octuple-champion-du-monde-de-judo_95648_wide

Bien décidé à rapporter un max de sous pour son association, Teddy Riner s’est laissé embarqué dans l’aventure Fort Boyard, en précisant qu’il avait une vraie « trouille » des araignées et serpents. Peut-être aurait-il dû ne pas donner ce détail finalement… Car la production l’a enfermer dans une salle avec un énorme boa jaune : « Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur ! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier. » a-t-il dit. Pour lui, c’est une véritable trahison !

Marine D

Comments