C’est bien connu, les stars ne sont jamais très pudiques. En 2016, les créateurs ont fait preuve de grandes folies lorsqu’il s’agissait d’habiller les stars…

Montrer ses jambes, son dos ou son décolleté ne fait pas peur aux célébrités, pourvu que ce soit sexy. En 2016, on en a vu de toutes les couleurs ! Festivals ou cérémonies, on n’y a pas échappé. Détails affriolants, strass, froufrous et traînes à rallonge, les célébrités s’en sont donnés à cœur joie, et cela pour notre plus grand plaisir.

C’est Bella Hadid qui restera dans les mémoires avec une robe signée Alexandre Vauthier sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La petite sœur de Gigi Hadid a fait sensation auprès des paparazzis qui guettaient le moindre courant d’air avec cette tenue fendue…

Mais d’autres stars aussi ont aimé se dévoiler.

Emily Ratajkowski a révélé sa silhouette dans une robe asymétrique signée Prabal Grung. Fendue sur la jambe et décolleté dans le dos, l’actrice et mannequin jouait farouchement avec quelques poses lascives devant les photographes.

Plus pudique, Zoe Saldana a aussi fait sensation dans une robe paon en fausses plumes de chez Dolce & Gabbana. Son bustier sobre ainsi que sa traîne colorée étaient à couper le souffle !

Comments