Pas facile d’être une célébrité ! La chanteuse a évoqué sa vie de famille, ses amours, mais aussi son rapport avec les paparazzis…

C’est bien connu, les photographes sont partout à la recherche du dernier scoop. Après Sophie Marceau qui a poussé son coup de gueule envers les paparazzis, c’est au tour de Jenifer d’en parler lors d’une interview accordée à Non-Stop People.

Elle a alors déclaré : « Avec Vanessa Paradis, j’ai l’impression qu’on fait du ping-pong dans la presse people. Quand ce n’est pas elle, c’est moi ou bien Sophie Marceau ou Charlotte Casiraghi. On est trois, quatre à tourner comme ça. Il s’écrit des choses fausses, inventées. Je me suis demandé qui ça pouvait bien intéresser. Il paraît que je fais vendre. Pourtant, j’ai une vie on ne peut plus simple. N’empêche, il y a toujours des gens en bas de chez moi, des informateurs qui me suivent, deux, trois personnes postées dans des voitures. Le plus triste, c’est pour mon entourage. J’ai l’impression de lui faire subir le revers de la médaille« .

Mais comment ses enfants vivent le fait que leur maman soit chanteuse ? Elle répond : « mon grand je crois qu’il le vit bien, c’est comme si je faisais un métier comme un autre puisqu’à la maison je ne suis pas chanteuse. Je suis tout sauf chanteuse, je ne suis pas en représentation chez moi« .

L’interprète de « J’attends l’amour » est-elle comblée de ce côté là ? Pas vraiment comme elle l’explique : « En termes d’amour personnel, c’est plus compliqué. Mais j’y crois. C’est peut-être moi qui suis trop exigeante…« .

Avec la sortie de son nouvel album et son retour au cinéma, il faut dire que la jeune maman n’a pas vraiment le temps pour l’amour ou les paparazzi…

Jessica Gajderowicz

Comments