C’est pour le plus grand bonheur des fans de la série The 100, que la date de diffusion de la nouvelle saison est enfin dévoilée. Une nouvelle saison pleine de changements puisque nous retrouverons Clark, Bellamy, Ravy, Raven, Octavia et les autres personnages, 6 ans plus tard

the-100-groupe

Le premier épisode de la saison 5 de The 100 est un épisode pleins de FlashBacks  de la fin de la saison 4, afin de nous montrer comment s’est déroulé la survie dans l’espace, sur terre et sous terre. Cette épisode nous permettra surtout de savoir où en sont les personnages depuis l’épisode 3 de la saison 4.

the-100

Clarke va se retrouver seule sur Terre à élever un enfant alors que ses amis sont tous dispersés. Octavia est la chef de l’abri anti-nucléaire et elle va devoir prendre des décisions. BellamyMonty, Harper, Emori et Raven seront tous sur l’Arche essayant de revenir

Henry Ian Cusick acteur qui joue le personnage de Kane nous donnent quelques informations sur cette nouvelle saison : « De nouveaux personnages arrivent comme nous avons pu le voir à la fin de la saison 4 avec le vaisseau donc je suis très heureux de les rencontrer et de savoir qui ils sont ainsi que leurs objectifs. J’apprends tout juste à les connaître à travers le scénario. Mais allons-nous vraiment sortir de cette tombe que le bunker est devenu ? Comment avons-nous survécu ? Il y a des choses déjà très intéressantes qui se produisent. Le climat a beaucoup changé pendant que nous étions coincés à l’intérieur. Préparez-vous à des retournements de situation. »

Le trailer dévoilé, Jason Rothenberg fait patienter les fans de la série avec quelques nouvelles photos. Mais il faudra surtout attendre ce printemps, le mardi 24 avril à 21h pour redécouvrir toutes les stars de The 100 qui feront leur retour sur nos écrans, de manière assez étonnante.

the-100-1

Et vous avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison ?

Comments