Il y a quelques heures, le « trailer » d’une toute nouvelle série adolescente, « The Bold Type », est sorti, et on peut déjà vous dire que cela s’annonce TRÈS intéressant… Une série « teenager » féministe et très sexy, c’est le 11 juillet sur les télés Américaines ! 

Si vous avez aimé Gossip Girl, Pretty Little Liars (regardez d’ailleurs la bande annonce du prochain épisode ici) ou encore sur le grand écran, Le Diable s’habille en Prada, vous allez adorer la nouvelle série The Bold Type ! En effet, En janvier dernier, Freeform a programmé la série qui vous fera oublier Pretty Little Liars. Et oui, c’est une série féministe où trois copines travaillent ensemble en tant que journalistes dans une rédaction de mode ! La série est en réalité inspirée de la vie de la rédactrice en chef de « Cosmopolitan » Joanna Coles. 

The Bold Type a pour but de s’immiscer dans la vie professionnelle ET personnelle des femmes rédigeant pour le magazine, n’épargnant évidemment pas leurs aventures amoureuses et sexuelles qui vont dégénérer et, menacer leur forte amitié… Comment réussir dans la vie et rester une véritable fashionista lorsqu’on a le coeur brisé ? Comment rester une femme forte au quotidien ? C’est aussi ce que la série montrera.

La série de Sarah Watson, The Bold Type sortira le 11 juillet prochain, regardez la bande annonce ici :

 

Comments