Si le film « The Circle » doit sortir le 19 juillet prochain dans les salles, des extraits continuent d’être diffusés sur la toile. Aujourd’hui, nous avons le droit à une toute nouvelle vidéo avec Emma Watson et Tom Hanks ! Découvrez-la dès maintenant. 

emma-watsons-the-circle-to-debut-at-the-tribeca-film-festival

Il va falloir attendre deux mois avant de pouvoir se rendre au cinéma et découvrir Emma Watson dans The Circle. Mais ne vous inquiétez-pas, nous avons de quoi vous aider à patienter. En effet, les extraits du film ne cessent d’être diffusés sur la toile et aujourd’hui, nous avons le droit à un autre « sneak peek » du long-métrage avec l’ex Hermione Granger.

thecircle-stars1

Pour rappeler le contexte du film, Mae (Emma Watson) est une jeune femme qui pense avoir décroché le job de ses rêves, pourtant le métier qu’elle exerce va s’avérer être plus complexe qu’il en a l’air… The Circle est en fait une entreprise qui récupère toutes les données possibles d’un utilisateur afin de « créer un monde meilleur ». Pourtant, cela s’avère être un danger pour ces utilisateurs, car lorsqu’on en sait beaucoup trop sur quelqu’un, il est plus facile de les manipuler…

Dans cet extrait, Emma est confrontée à un Tom Hanks très déterminé, il lui rappelle les objectifs de l’entreprise, et semble manipuler la pauvre jeune femme, qui acquiesce sans vraiment réfléchir. Il déclare : « Seuls nos mensonges nous attirent des ennuis, les choses que nous cachons… » Après lui avoir prouvé qu’en révélant ses secrets, elle se sentirait effectivement mieux, il poursuit : « Je crois en la perfection humaine, lorsque nous donnons le meilleur de nous-mêmes, il n’y a aucun problème que nous ne pouvons pas résoudre, aucune maladie que nous ne pouvons pas soigner, (…), sans secrets, nous pouvons découvrir notre véritable potentiel ».

Tiphanie BÉNARD. 

Comments