L’épisode 21 de la saison 3 de The Flash sort ce soir aux Etats-Unis et en attendant de le voir sur nos écrans, la chaîne CW a dévoilé un nouveau trailer de l’épisode, et cela s’annonce épique ! 

the-flash-savitar-choking-jesse-quick

Après un épisode particulièrement attendu la semaine dernière, le héros revient ce soir et cela s’annonce époustouflant ! Et oui, dans l’épisode précédent de « The Flash », Barry a fait une découverte pour le moins… surprenante ! En effet, le jeune homme a découvert que Savitar, le supposé méchant, n’était autre qu’une version future de lui-même. Incroyable, n’est-ce pas ? Cette vision est perturbante, cela on s’en doute, et elle semble vouloir détruire le beau Barry d’un point de vue psychologique.

On l’a bien compris, Savitar est une version bien tourmentée de Barry. Il est totalement déjanté et ne semble avoir peur de rien, et surtout, il semble capable de commettre les pires crimes…  Il a aussi l’air prêt à tout pour que Barry finisse un jour par lui ressembler. Ce qui pourrait bien arriver, puisque c’est une version future du jeune homme. Iris tentera de le raisonner, mais sa tentative est vouée à l’échec puisque le héros est déjà parti explorer le futur…

Barry va-t-il faire face à lui-même ? Va-t-il le vaincre ou va-t-il succomber à sa cruauté ? On a hâte de voir ça, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments