Ingrid et Laurence de The Game of Love sur Nrj 12 ne se supportent plus ! Exclue de l’aventure pour cause de tricherie, Ingrid, qui a démasqué le couple que forment Thomas et Laurence dans l’aventure, s’est attirée les foudres de cette dernière. 

Si jusqu’à présent Ingrid s’était montrée bonne enquêtrice, elle s’est faite virer de l’aventure ce vendredi 6 janvier, accusée d’avoir triché. En effet, en découvrant que Thomas et Laurence sont l’un des couples de l’aventure, la jeune femme aurait omis d’informer la production sur le fait qu’elle ait déjà vu Thomas à la télé.

A sa sortie du jeu, la brune aux cheveux bouclés s’est alors défendue à ce sujet :« Je n’ai disposé ni d’info sur Thomas et encore moins sur Laurence! Mon élimination a été orchestrée pour protéger les couples.. » et aurait révélé lors d’une interview pour TV Mag« J’avais évoqué Thomas et jamais on ne m’a dit de ne rien dire aux autres. J’avais même confié à la nounou des candidats que je voyais Thomas et Laurence ensemble ». 

Ingrid a ensuite tenu à s’expliquer : « Dans mon cas précis, je n’ai pas reconnu formellement quelqu’un, j’ai simplement eu un sentiment de déjà-vu d’une seule personne. Pas d’un couple. Je n’ai pas triché. Dans nos conversations, beaucoup de candidats disaient avoir déjà vu untel sur Facebook ou untel ailleurs. De mémoire, nous perdions toute notre cagnotte si nous ne disions pas avoir reconnu un autre candidat. Mais je n’ai pas souvenir que nous risquions l’élimination au conseil sur votes des autres participants. »

Entre Ingrid et Laurence en revanche c’est la guerre. Lors de son interview la célibataire dit comprendre que Laurence la strip-teaseuse ait été déçue que son secret soit révélé mais choquée « de voir à quel point elle était haineuse dans ses propos au confessionnal alors que nous étions dans un jeu sur l’amour. Elle est allée beaucoup trop loin. »

twitter

Vous l’aurez compris, la guerre est déclarée !

 

Comments