Les internautes sont très mécontents et ils le font savoir. L’épisode 2 de The Island, Les naufragés a enfin été dévoilé et la toile n’aime pas être prise pour une bonne poire…

Une polémique vient d’éclater sur Twitter. En effet après la diffusion de l’épisode 2 de cette troisième saison, la twittosphère s’indigne après l’un des conseils de survie d’Eve.

Le principe est qu’à chaque fois que les naufragés rencontre une difficulté sur l’une des îles, deux spécialistes de la survie nous donnent des conseils sur ce que les candidats auraient pu ou auraient dû faire.

La scène qui a déchaîné la toile est donc le conseil d’Eve Massart. Elle nous montre comment confectionner une canne à pêche totalement automatique en deux temps trois mouvements. Au bout de quelques secondes elle attrape un poisson. C’est alors que les internautes réagissent. En effet, le poisson que Eve a pêché n’a pas l’air très en forme, on pourrait même dire qu’il est mort et ceux depuis un bon bout de temps.

the-islandLes téléspectateurs sont mécontents, ils n’aiment pas qu’on se joue d’eux et ils le font savoir surtout sur twitter. Voyez par vous même :

island-tweet island-tweet2 island-tweet3 island-tweet4 island-tweet5 island-tweet6 island-tweet7 island-tweet8

Comments