Et c’est reparti pour notre plus grand plaisir ! La série The Mentalist fera très prochainement son retour. La vidéo promo du premier épisode de la nouvelle saison et la dernière de la série vient de nous parvenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne seront plus jamais comme avant.

star-24-TV-the-mentalist-7-1

Fini l’arc consacré à John Le Rouge, le tueur en série omniscient qui avait tué la fille et la femme du mentaliste Patrick Jane. En effet, la fin de la saison 6 a vu la révélation du vrai coupable. Lisbon et Patrick se sont d’ailleurs avoué leurs sentiments. Un moment attendu par tous les fans de la série.

Mais alors que l’on pensait la série arrivée à sa fin, une septième saison va être diffusée. Cette fois-ci nos personnages préférés travaillent pour le FBI. Les choses deviennent sérieuses !

Dans cet épisode 1 intitulé Nothing But Blue Skies, une nouvelle recrue fera son apparition. Comment cette dernière va-t-elle s’intégrer dans l’équipe ? L’équipe sera confrontée à une histoire de meurtre. En effet, un agent du FBI sous couverture dans un réseau criminel sera retrouvé sans vie, tué brutalement. Patrick fera appel à toutes ses capacités de mentaliste pour élucider ce mystère. En pleine enquête, Jane recevra la visite de personnes mal intentionnées. Que lui veulent-elles ? Et surtout, comment la relation Jane et Lisbon va-t-elle évoluer ?

Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore le 30 novembre prochain, soit dans quatre jours seulement !

Antonin

Comments