Alerte ! Fans de séries et de littérature ! Une toute nouvelle série va arriver sur la télévision Américaine le 22 juin prochain. Elle s’appelle The Mist et elle vient tout droit d’un roman écrit par le célèbre écrivain Stephen King. Le trailer vient de sortir, nous vous proposons de le regarder dès maintenant.

Dès le 22 juin prochain, les fans de séries seront de nouveau comblés car The Mist arrive sur la chaîne américaine Spike. L’histoire est adaptée du roman de Stephen King, qui avait déjà connu une version cinématographique, réalisée par Frank Darabont en 2007. La bande annonce vient de sortir et elle nous donne encore plus hâte au mois de juin ! On y voit une brume mystérieuse, comme son nom l’indique « The Mist », qui semble s’emparer de la tête des gens. Plus particulièrement, un groupe de personnes est bloqué dans un supermarché à cause d’une brume surnaturelle dans laquelle se cachent des monstres. Alors vrais monstres ou monstres spirituels ? Plutôt les deux. On pourrait penser, en voyant la bande annonce, que les véritables monstres se trouvent dans la tête des personnes confrontées à la brume, comme si elle prenait le contrôle de l’esprit. D’autant plus que cette prise de contrôle n’est pas innocente, elle vous fait faire des choses horribles et vous efface la mémoire ! « I couldn’t even remember my name », autrement dit : « Je ne pouvais même pas me souvenir de mon prénom », dit un des personnages de la série. Pourtant à la fin du « trailer », l’acteur déclare « There is something in the mist ! » (« Il y a quelque chose dans la brume ! » Il doit donc y avoir de véritables monstres…

the-mist

Un thriller à couper le souffle, c’est effectivement ce qu’on pourrait dire de la série en voyant la bande annonce ! En ce qui concerne le casting de la série, nous retrouverons Frances Conroy, Darren Pettie, Alyssa Sutherland, Dan Butler, Morgan Spector, Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Russell Posner et Isaiah Washington, Jr, qui a joué dans Grey’s Anatomy ou encore actuellement dans la série fantastique The 100 sur CW.

Hâte de voir The Mist ? Découvrez la bande annonce dès maintenant :

Comments