Quelle déception pour les candidats de cette sixième édition… Alors que tous rêvaient de la tournée et avaient commencé les répétitions, cette dernière vient d’être annulée, faute de public suffisant !
kendall-jenner-ne-se-remet-toujours-pas-de-son-agression_portrait_w674hb

La tournée The Voice 2017 devait durer jusque mi-juillet. Deux mois de spectacles dans toute la France, une vingtaine de dates et des souvenirs sans précédent viennent de filer sous le nez des talents retenus pour y participer, dont Lisandro Cuxi, le gagnant de cette saison (Equipe M. Pokora) mais aussi pour Audrey, Shaby, Nicola Caval­laro, Lucie, Vincent Vinel, Ann-Shir­ley et Matthieu, les autres talents.

Dans un communiqué, la production en charge de l’or­ga­ni­sa­tion de la tour­née a déclaré que le concert de ce soir est annulé à Amné­ville, comme toutes les autres dates : « Pour des raisons indé­pen­dantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succes­sion des atten­tats en France, nous nous voyons, faute de public suffi­sant, dans l’obli­ga­tion d’ajour­ner la suite prévue pour la tour­née The Voice. La grande qualité du show que nous propo­sons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts impor­tants liés à cette produc­tion nous obligent à prendre cette diffi­cile déci­sion que nous déplo­rons. La produc­tion adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procé­de­rons bien sûr, sans délai, aux rembour­se­ments des billets réser­vés. En espé­rant vous retrou­ver très prochai­ne­ment. » Mince alors !

Marine D

Comments