« Alea Jacta Est », le sort en est jeté pour la prochaine saison de The Voice…

Quelques mois après la victoire de Slimane, si vous êtes impatients à l’idée de retrouver le télé-crochet de TF1, rassurez-vous, Nikos Aliagas et les coachs sont sur le point de faire leur grand retour.

Et pour l’occasion, toute l’équipe du show était réunie afin de tourner la bande-annonce de cette toute nouvelle saison.

C’est au sein d’un décor aux allures de Rome antique que nous devrions retrouver dans la vidéo l’animateur Nikos Aliagas ainsi que les coachs Florent Pagny, MikaM. Pokora et Zazie qui sera bien là malgré les rumeurs.

Sur Instagram, Nikos a imposé sa stature d’empereur romain avec ces mots: « ‘Audivit cito vocem populi in arena. Vox Gallica pulcherrimum erit. Et vocem, simul in TF1’ #TheVoice bientôt dans la petite lucarne ! Tournage bande-annonce aujourd’hui à #Paris #instanikos #instamusic », a-t-il écrit en légende d’un cliché en noir et blanc.

capture-decran-2016-12-01-a-11-19-42

M. Pokora, lui, à défaut d’en dire plus sur son histoire avec Caroline Receveur, à dévoilé un cliché très intéressant sur son compte Instagram.

Sur la photo, on retrouve Florent Pagny en romain, Zazie et Mika dans des tenues dignes de « César » et M. Pokora en légionnaire.

capture-decran-2016-12-01-a-11-19-47

Dans ce décor antique, même le logo de The Voice est devenu une austère statue de pierre.

En tout cas, la bonne humeur a l’air de mise entre tous les membres de l’équipe et on se dit vivement le retour du télé-crochet.

Qu’en pensez-vous, avez-vous hâte de retrouver The Voice ?

Comments