Magda, une médium, était invitée dans l’émission de Mickaël Dos Santos pour donner ses prédictions concernant le futur gagnant de The Voice 6. En effet, la finale a lieu ce samedi !

the-voice-lisandro-can-t-stop-the-feeling-justin-timberlake-saison-6-0b3325-01x

La finale, c’est ce samedi ! Et la tension est au maximum, tout le monde rêve de connaître à l’avance le nom du gagnant de cette sixième saison. Alors qui de Lisandro, Lucie, Vincent Vinel ou Nicola gagnera le célèbre télé crochet ? Chacun y va de son avis, mais celui de Magda est bien tranché. Alors qu’elle hésite d’abord entre Lisandro et Vincent Vinel, tous les deux favoris de l’émission, respectivement dans les équipes de M Pokora et de Mika, la médium porte son choix final sur Vincent Vinel, le jeune homme qui inspire le courage et le talent auprès du public, et ce, depuis la première émission. On rappelle qu’il ne voit presque rien, mais entend pratiquement tout. C’est donc un redoutable adversaire pour Lisandro, le showman à l’américaine du concours, dont les notes s’envolent plus haut que le cri des oiseaux.

the-voice-vincent-vinel-feel-robbie-williams-direct-saison-6-4af2de-01x

Cependant, si les indices de la médium peuvent donner des informations concernant le chois final des téléspectateurs, rien n’est joué tant que les prestations des candidats au titre de plus belle voix de France ne se sont pas affrontés ! On rappelle que le seul vrai juge de la compétition finalement, c’est le public !

Marine D

Comments