Alors que Lisandro, le talent de Matt Pokora, a remporté The Voice, il semblerait que cela ne suffise pas pour que le chanteur Français continue son job de jury dans le télé-crochet l’année prochaine… Découvrez-en plus ici. 

m-pokora-1

Si c’était la première année en tant que jury de The Voice pour M.Pokora, il semblerait que ce soit également la dernière ! En effet, le chanteur a fait remporté la victoire à son talent Lisandro, mais ce n’est pas suffisant pour la production de TF1. Et oui,  selon Voici, la prod aurait décidé de pousser le chanteur français vers la sortie. « Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran » écrivent-ils.

m-pokora-the-voice-kids-3-le-cap-de-la-trentaine-a-joue-dans-ma-decision_news_full

Si les trois coachs Florent Pagny, Mika et Zazie sont en pleine négociations, M.Pokora, lui, se dirigerait vers la sortie et un remplaçant aurait même déjà été trouvé ! Ce remplaçant ne serait d’autre que Christophe Maé. Voici écrit : « Rien n’est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s’as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l’am­biance et boos­ter les audiences. » 

christophe-mae

Apparemment, les audiences ont drôlement baissé depuis que Matt Pokora est à l’antenne, puisque cette année, The Voice affichait une audience d’environ 5,7 millions de téléspectateurs pendant 16 semaines alors que l’année dernière, elle était de 6,3 millions de fidèles ! Un score que Christophe Maé devra remonter, s’il est choisi pour être jury !

T.B

Comments