Alors que le nom de Christophe Maé court pour remplacer M.Pokora dans la saison 7 de The Voice, le coach Mika serait lui aussi sur la sellette…

mika-biog.jpg (1008×462)

L’avenir des coachs de The Voice est incertain, alors que le chanteur M.Pokora s’est fait virer de l’émission parce qu’il n’aurait il «pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran» il serait remplacé par Christophe Maé pour «réchauffer l’ambiance et booster les audiences» selon la production. Un nouveau coach est concerné par un potentiel départ.

m-pokora-celibataire-il-a-quitte-scarlett-baya.jpeg (345×258)

Mika jugé lui « trop capricieux » et « moins exposé que ses pairs » serait sur un siège éjectable. Pour le remplacer, la production penserait à Vianney. Le chanteur avait déclaré au mois de mars sur RTL être intéressé par le projet. Mais cela reste à confirmer d’autant plus que le nom de Calogero viendrait s’ajouter à la liste. Présent lors de la finale de la sixième édition de The Voice au coté de Vincent Vinel, Calogero intéresserait fortement la production.

calogero.jpg (1999×999)

La liste de chanteurs potentiels pour remplacer les coachs s’allongent car  les noms de Nolwenn Leroy ou Maître Gims avaient déjà été cités. Un vent de fraîcheur est donc à prévoir pour The Voice 7, en espérant que ces changements ne fassent pas baisser les audiences.

 

Comments