Bientôt la pause hivernale de The Walkind Dead saison 5. Et oui, l’épisode 8 a marqué la fin de la première partie de la saison.

star-24-TV-The-walking-Dead-1

Dimanche soir, la chaine américaine AMC a diffusé ce qu’on appelle le mid-season, c’est-à-dire l’épisode qui marque la fin de la première moitié de saison. Cet épisode, aussi tragique que surprenant, a vu l’arrêt du voyage pour l’une de nos héroïnes. En effet, alors que tout semblait se passer pour le mieux et que le groupe se retrouvait enfin réuni, Dawn abat d’une balle dans la tête Beth, sur un malentendu. Un moment dramatique qui nous laisse en plan. Un épisode riche en émotions !

Alors que l’épisode 8 se termine, ABC vient déjà de nous dévoiler la vidéo promo du prochain. Nous retrouverons nos héros là ou nous les avons laissés. Plus que jamais en danger, Daryl et le groupe se retrouveront aux prises avec de nombreux zombis et devront encore une fois se séparer. Alors que certains sont encore sous le choc de la mort de Beth, ils tenteront encore une fois de survivre mais à quel prix ? Arriveront-ils à quitter Atlanta en un seul morceau ? Dans ce court extrait, il semblerait bien que oui. Zombi, action, mort et amour seront au rendez-vous.

La suite de la saison 5 de The Walking Dead reprendra en février. Promis, la rédaction de Star 24 vous tiendra au courant des moindres détails !

Vidéo promo :

Antonin

Comments