Alors que cette 7ème saison a choqué les fans de la série avec la mort de personnages importants, Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead s’est exprimé sur ce qui le pousse à tuer nos protagonistes préférés.

Jamais la tension n’aura atteint un tel niveau. En effet, la série américaine qui est diffusée sur AMC aux Etats-Unis a battu des records d’audience le 23 octobre dernier grâce au 1er épisode de la saison 7.

Au total, 17 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran afin de découvrir la suite tragique des aventures de la bande de Rick Grimes. A l’issue de ce premier épisode, les fans de la série ont été choqués de découvrir que non pas un, mais deux personnages avaient été tués dont Glenn, qui était l’un des personnages préférés.

the-walking-dead-saison-7-trailer

On s’interroge alors sur les motivations du créateur de la série, pourquoi vouloir se débarrasser des personnages les plus forts ? Et la réponse est étonnante, Robert Kirkman a admis ne pas avoir de personnage préféré pour la simple et bonne raison qu’il prend la décision de s’en débarrasser avant de s’y attacher :« J’ai tendance à leur ôter la vie à partir du moment où je m’attache à eux, car je passe trop de temps sur leurs intrigues (…) En passant du temps sur les personnages que j’aime, j’oblige les téléspectateurs à s’investir davantage dans leurs storylines et je ne veux pas que cela affecte l’histoire. C’est pour ça que ça me donne envie de les tuer »

Maintenant que vous êtes au courant, selon vous, quel sera le prochain personnage à y passer ?

 

Comments